Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Hélène Friks

La Royauté
La RoyautéAdmin
Autre / Ne pas divulguer Messages : 105
Date d'inscription : 25/02/2021

Profil Académie Waverly
Hélène Friks EmptyVen 12 Mar - 15:49


Hélène Friks


Infos et Caractère

Âge 34 ans
Sexe Féminin
Origines L'île Flora
Métier Instructrice
Groupe Hunter
Sexualité Hétérosexuelle
Apparition A ses 18 ans, quelques années après qu'elle soit arriver avec ses parents sur l'île Gardienne.
Avis Hélène n'en veut pas aux Humains en général de se méfier d'eux et même de les craindre. Elle-même a peur pour elle, d'un jour devenir une Déviante. Elle reste assez écartée de tout ça, et s'occupe surtout de ses petits protégés. Quant aux Magiciens... Tant qu'ils se mettent pas à leur chercher des noises, alors elle n'en fera rien.

Cheveux Noirs avec des reflets violets
Yeux Violets
Taille 1m65
Vêtements Apprécie les robes, mais porte aussi souvent l'uniforme des Hunter
Autre Elle porte une broche assez cher venant de ses parents, en forme d'ailes de papillon
Hélène rêve d'avoir un enfant, et elle sait très bien qu'elle ne pourra jamais donner la vie. C'est en partie pour ça qu'elle a voulu devenir instructrice : s'occuper des plus jeunes et les aider à aller mieux ainsi que de leur apprendre à accepter et contrôler ce qu'ils sont, ainsi que leur instinct.

C'est une femme douce, mais déterminée. Elle a l'air frêle, mais en réalité est une redoutable Hunter. Elle sait très bien se battre et préfère néanmoins rester en retrait lorsqu'elle le peut, pour s'occuper du reste. Elle est comme une maman pour tous, une maman forte, attentionné et qui est prête à tout pour son groupe. Assez discrète, elle sait où se placer et ne se permet jamais de gestes déplacés, elle fait très attention aux autres... Même si parfois elle se permet de replacer ceux qui en ont besoin.



histoire


Hélène est née sur l'île Flora, et y a vécu jusqu'à ses 16 ans avant que ses parents aient assez d'argents pour partir de l'île et aller sur l'île Gardienne, avec en tête de s'installer dans l'une des quatre cités. C'était des parents aimants, et très soucieux quant à l'avenir de leur fille.

Elle a cependant montré sa vraie nature lors de ses 18 ans... À cette époque-là, ils étaient à Saphira. Malgré la peur que ses parents ont eut, ils acceptèrent malgré tout sa vraie nature, ce qui ne plaisait cependant pas aux voisins qui montraient très vite leur mécontentement.

On l'a naturellement dirigée vers le post des Hunters de Saphira, et malgré que cela s'était passé à peu près bien pendant quelques années, quelques problèmes survenus, dont la mort d'un de ses camarades lors d'une mission. Elle s'en voulut tellement qu'elle décida de quitter la ville, pour rejoindre le post des Hunters de Chrystalys, après l'accord de son commandant, ainsi que la comtesse.

En rejoignant Chrystalys, elle arrive à un moment tendu, où quelques jeunes fraîchement arrivés, font du raffut, et elle aide en conséquences, tout en découvrant sa vraie vocation : instructrice. Elle décide dont de le devenir et s'occuper des jeunes et mineurs et prend une place importance dans le post.


hors rp


avatar Kochou Shinobu ▬ Kimetsu no Yaiba
informations Rien n'est modifiable dans ce qui est écrit, mais vous avez néanmoins le droit d'ajouter des traits et caractères et des évènements dans son histoire pour mieux vous l'appropriez, tant que cela reste logique avec le reste !

liens
James Aymes Il tente de ne rien montrer, mais elle le voit. Elle le sait qu'il décline peu à peu, et qu'un jour, il va falloir à son tour l'exécuter avant qu'il ne fasse du mal à tout le monde. Elle l'apprécie beaucoup, mais est frustrée qu'il ne leur dise rien, alors que cela devient presque de plus en plus évident qu'il n'est plus en forme.

Orion Westfield Elle comprend sa haine contre les Humains, mais est aussi tout autant rassuré qu'il sache garder calme et diplomatie face à eux. Elle a peur qu'un jour, il craque, et commette l'irréparable. Mais jamais elle ne le jugera. C'est un très bon soldat et elle lui fait amplement confiance.
code by grumpydaddy


Nos compagnons
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM