Âge 39 ans Sexe Masculin Origines Chrystalys Métier Bras droit du commandant des Hunters Groupe Hunter Sexualité Bisexuel ou homosexuel Apparition Il l'a découvert lors de ses 12 ans, il s'est fait renié ensuite par ses parents, qui sont d'ailleurs partit de Chrystalys Avis Il ne porte pas les Humains dans son cœur, au fond, il les détestes, mais reste diplomate et ne veut pas s'abaisser plus bas qu'eux. Le pire sont les Bourgeois, qui généralement sont prêts à tout et égoïstes. Quant aux magiciens, il en est très méfiant.
Cheveux Blonds Yeux Bleus Taille 1m95 Vêtements Uniforme de Hunters Autre /
Orion est un homme de confiance. Très proche du commandant, il est patient, et assez discret, jouant plutôt sur son physique imposant plutôt que des paroles pour se faire respecter. Il réfléchit toujours avant de foncer dans le tas, et surtout, il ne fait rien solo. Proche de ses camarades, il est presque un deuxième père, plus qu'un sous-chef pour le post des Hunters de Chrystalys. Il prend son rôle très au sérieux, et ne laisse personne dans l'ombre, il s'assure que chacun à sa place et aille bien pour éviter aucun débordement.
Il a une très bonne mémoire, et ne pardonne pas facilement. Ne vaux mieux pas être dans son viseur ni même dans sa liste noire, bien que jamais il n'utilisera la violence si derrière cela lui créer des problèmes à lui et son groupe. C'est un bon bras droit, qui sait remplacer le commandant si besoin, et n'a jamais eu l'idée de faire quoi que ce soit pour le remplacer définitivement... Les deux hommes sont beaucoup trop en bon terme pour cela.
histoire
Orion est né dans le bas quartier de Chrystalis, de simples marchands, qui ne pensaient pas avoir mis au monde un Hunter. Rien ne pouvait les préparer à ça : il semblait tout à fait normal jusqu'à ses 12 ans, il se découvre des pouvoirs et un changement dans son corps assez immédiat.
Il a pris peur, et faillit perdre pied avant que l'on le prenne enfin en charge. Il a eu beaucoup de mal à s'y faire, mais a fini par comprendre et accepter sa nature, bien qu'une haine profonde pour les Humains est en même temps née en lui...
Il rencontre James, et formes un duos plutôt solide assez rapidement.
Il a été là lorsque James a dû abattre leur ancien commandant, avant qu'il reprenne son rôle par la force du destin. Il lui demandera alors d'être son bras droit... Ce qu'il accepta presque immédiatement.
Des années se sont écoulées suite à ça, ils reprennent en main l'organisation du post. Ils voient les nouveaux magiciens émerger, et se méfient beaucoup.
hors rp
avatar Almond Cookie ▬ Cookie run kingdom informations Rien n'est modifiable, vous avez néanmoins le droit d'ajouter des traits de caractères ou des évènements dans son histoire, tant que vous restez logique ! L'histoire n'est pas très longue exprès pour vous donner de quoi développer le personnage à votre sauce.
liens
James Aymes ▬ Son commandant mais aussi ami, ils se connaissent depuis que lui a 13 ans. Ils étaient un bon duos, jusqu'à que James deviennent commandant et lui demande de devenir son bras droit, ce qu'il a accepté très cite. Ils sont proches et de très bons amis et collègues. Ils se font mutuellement confiance, et savent compter l'un sur l'autre dans n'importe quelle situation.
Hélène Friks ▬ Une femme qu'il apprécie beaucoup. Autant parce qu'elle est autant forte que très douce envers les siens, elle sait quand se faire discrète ou s'imposer et c'est des traits de sa personnalité qu'il apprécie et voudrait voir plus souvent. En plus de l'admirer pour sa patience envers les plus jeunes dont elle s'occupe chaque jour.
Hayden Crowley ▬ Il l'a vu un jour, grimper sur les toit, avec ce masque affreux. Il l'a vu l'enlever, il sait qui il est. Très méfiant, il ne supporte pas l'idée qu'il puisse se rapprocher d'une façon ou d'une autre les Hunters, surtout James, qui est le commandant. De peur qu'il fasse une crasse soudaine au groupe, et à son commandant, il est assez acerbe avec. Il devrait le dire à James pour son identité, mais... Il préfère se taire pour le moment.
Jean Clarence ▬ Il ne le porte clairement pas dans son cœur. Bien qu'ils restent très pro, il a souvent sentit une pointe de dégoût à travers les yeux de cet homme envers lui. Il ne le sent pas, et préfère ne pas trop s'approcher de lui, à part lors des missions spéciale, où il est obligé de se le coltiner...
code by grumpydaddy
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum